Comment faire monter mes pneus achetés sur internet ?

Le plus simple est de rechercher un garage directement depuis le site sur lequel vous souhaitez acheter vos pneus. En effet, la plupart des marchands de pneus ont établi des partenariats et vous proposent donc une liste de garages partenaires répartis sur l'ensemble du territoire. Les informations fournies sont généralement les noms et adresses des garages mais vous trouverez aussi parfois les tarifs de leurs prestations. Certains des garages partenaires acceptent même de réceptionner vos pneus dans leurs locaux et, dès que la livraison est arrivée, vous n'avez plus qu'à vous rendre chez eux pour le montage.

Si vous ne trouvez pas de garage proche de chez vous par le site sur lequel vous souhaitez faire vos achats, n'hésitez pas à utiliser les garages partenaires d'autres marchands, les garagistes se souciant peu de la provenance des pneus.

Enfin, si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur parmi l'ensemble des partenaires proposés, vous pouvez vous renseigner directement auprès des garages proches de chez vous.