UNIROYAL

Dimensions des pneus UNIROYAL Ms Plus 77

Sélectionnez les dimensions de pneus UNIROYAL Ms Plus 77 correspondant à votre véhicule. Vous pourrez ensuite préciser vos indices de charge et de vitesse puis consulter la liste des prix des pneus Ms Plus 77 de la marque UNIROYAL. Achetez vos pneus moins chers avec Quelpneu. Retrouvez tous les pneus UNIROYAL Ms Plus 77 classés par largeur :

Largeur

En savoir plus sur la marque

Uniroyal MS plus 77

A qui s'adresse le pneu Uniroyal MS plus 77?

Le pneu Uniroyal MS plus 77 est un pneu hiver offrant de bonnes performances sur la neige. Il est également reconnu pour sa bonne résistance à l'usure et son taux de consommation d'énergie assez faible. Ces caractéristiques en font un bon pneumatique hiver hors grande marque.

Points forts:

  • Bonne tenue de route sur la neige
  • Bonne résistance à l'usure
  • Économe en terme de consommation d'énergie
  • Bon rapport qualité/prix

Points faibles:

  • Moins performant sur route glacée

Caractéristiques techniques:

Les pneus de la gamme Uniroyal MS plus 77 ont été renforcés contre l’aquaplanning. Pour ce faire, ils sont équipés de larges rainures au centre afin de favoriser l’évacuation des eaux. Un composé spécifique a également été conçu pour permettre une meilleure tenue de route sur sol mouillé et permettre un meilleur contact avec le sol. Le grand nombre de lamelles présentes sur le pneumatique permettent de réduire la déformation du pneu lors de virages et favoriser la maniabilité. La densité de ces dernières permet une meilleure accroche sur les sols enneigés.

Test
Testé par
Note
Test des pneus hiver 2015

Note originale : 50%

Test effectué avec les dimensions suivantes :
  • 165 70 R14 81T

Tests effectués sur ce pneu

En 2015 le TCS, association indépendante suisse, a effectué toute une série de tests, toutes marques confondues pour la dimension de pneu 165/70 R14 81T. Lors de ce test, le pneumatique UNIROYAL MS plus 77 s’est distingué en tant que pneu hiver hors grandes marques et a été recommandé. Quelques légères faiblesses ont été identifiées sur la glace.