VREDESTEIN

Dimensions des pneus VREDESTEIN Snowtrac 5

Sélectionnez les dimensions de pneus VREDESTEIN Snowtrac 5 correspondant à votre véhicule. Vous pourrez ensuite préciser vos indices de charge et de vitesse puis consulter la liste des prix des pneus Snowtrac 5 de la marque VREDESTEIN. Achetez vos pneus moins chers avec Quelpneu. Retrouvez tous les pneus VREDESTEIN Snowtrac 5 classés par largeur :

Largeur

En savoir plus sur la marque

VREDESTEIN Snowtrac 5

A qui s'adresse le pneu VREDESTEIN Snowtrac 5 ?

Le VREDESTEIN Snowtrac 5 est un pneu hiver qui se situe dans la moyenne des pneus hiver en terme de performance. Testé en 2015 pour une dimension donnée par un organisme indépendant, ses performances ont été évalués comme allant de niveau satisfaisant à très bon. Il a notamment été distingué pour sa tenue de route sur sol sec, enneigé et verglacé. Sa faible consommation d’énergie en font également un très bon choix. En revanche quelques réserves ont été émises concernant son niveau sonore et sa résistance à l’usure.

Points forts

  • Très bonne tenue de route sur sol sec
  • Très bonne conduite sur sol enneigé
  • Très bonne performance sur sol gelé
  • Très faible en consommation d’énergie
  • Bonne performance sur sol humide

Points faibles

  • Durée de vie du produit moyenne
  • Niveau sonore élevé mais dans la moyenne des pneus hiver

Caractéristiques techniques

Le Snowtrac 5 de VREDESTEIN a été conçu pour une efficacité maximale. La partie centrale du pneumatique a été retravaillé pour permettre une meilleure stabilité et une très bonne tenue de route sur tous types de surface. La surface du pneu a également été étudiée pour absorber le maximum de bruit et permettre une conduite des plus confortables.

Test
Testé par
Note
Test des pneus hiver 2015

Note originale : 50%

Test effectué avec les dimensions suivantes :
  • 205 55 R16 91H

Tests effectués sur ce pneu

L’organisme de test indépendant suisse TCS a décerné la note de 50% au VREDESTEIN Snowtrac 5 pour la dimension 205/55 R16 91H en 2015. Ce test portait sur toute une série de critères qui a permis de le classer dans les pneus hiver recommandés pour cette dimension. Le TCS a reconnu en effet que le Snowtrac 5 est un très bon pneumatique pour rouler sur sol sec, la glace et la neige. En revanche la durée de vie du produit était l’une des plus faibles parmi l’ensemble des pneus testés toutes marques confondues.